| Jeu | |
|
+10mystere yoy Lseu 666 armiger Mcgiver Shura Killy kachou ThuNdeRs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 22:41 | |
| il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunderS
Dernière édition par armiger le Mer 20 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 20 Déc - 11:41 | |
| il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunder qui s'écrit avec un S donc j'en déduis qu'on parle pas de moi Sinon pour info me lave tous les soirs et je me brosse les dents trois fois par jour alors fuck | |
|
| |
yoy Sonde espionnage
Nombre de messages : 26 Alliance : IMW Points : 19650 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 20 Déc - 21:47 | |
| il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible
Dernière édition par Shura le Jeu 21 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Jeu 21 Déc - 23:24 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 13:51 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 | |
|
| |
mystere Chasseur lourd
Nombre de messages : 82 Localisation : ain Points : 19752 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 13:55 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de | |
|
| |
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 15:38 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. | |
|
| |
ogol Croiseur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Canada Alliance : Impérium Metra ! Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 20:36 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus | |
|
| |
mystere Chasseur lourd
Nombre de messages : 82 Localisation : ain Points : 19752 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 21:36 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE | |
|
| |
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Ven 22 Déc - 23:49 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain) | |
|
| |
psyko Sonde espionnage
| Sujet: Re: Jeu Mar 20 Fév - 16:40 | |
| il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain) , qui était autrefois | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Mar - 13:19 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du | |
|
| |
ogol Croiseur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Canada Alliance : Impérium Metra ! Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Mar - 20:26 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin
Thunders, tu va mourrir ce soir !!! | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| - ogol a écrit:
- L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin
Thunders, tu va mourrir ce soir !!! L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermiteOn est le soir je suis toujours vivant | |
|
| |
ogol Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du | |
|
| |
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Ven 6 Avr - 11:50 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse | |
|
| |
mystere Chasseur lourd
| Sujet: Re: Jeu Ven 6 Avr - 16:19 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par | |
|
| |
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Ven 6 Avr - 17:10 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille | |
|
| |
brontothor Sonde espionnage
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Pas loin de chez pat Alliance : I.M Points : 19566 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 27 Avr - 20:21 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille grosses et moches | |
|
| |
kelina Diplomate
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : bretagne Points : 19647 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Ven 27 Avr - 22:01 | |
| L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille grosses et moches qui gonflaient sont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|