Imperium Metra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Metra

Forum Ogame.fr univers 11 de l'alliance METRA IMPERIUM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeu

+10
mystere
yoy
Lseu
666
armiger
Mcgiver
Shura
Killy
kachou
ThuNdeRs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
armiger
Croiseur
Croiseur
armiger

Masculin Nombre de messages : 127

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:41

il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunderS lol!

Dernière édition par armiger le Mer 20 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdeRs
Bombardier
Bombardier
ThuNdeRs

Masculin Nombre de messages : 451
Alliance : I.M

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 11:41

il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunder qui s'écrit avec un S donc j'en déduis qu'on parle pas de moi lol!

Sinon pour info me lave tous les soirs et je me brosse les dents trois fois par jour alors fuck Very Happy
http://imdmetra.bb-fr.com
yoy
Sonde espionnage
yoy

Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : IMW

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:47

il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible

Dernière édition par Shura le Jeu 21 Déc - 1:04, édité 1 fois
666
Admin
Admin
666

Masculin Nombre de messages : 345
Alliance : Imperium METRA

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:24

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de
http://painkiller.666.free.fr/2bgal/index.php
ThuNdeRs
Bombardier
Bombardier
ThuNdeRs

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:51

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5
mystere
Chasseur lourd
Chasseur lourd
mystere

Masculin Nombre de messages : 82

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:55

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de
Shura
Croiseur
Croiseur

Masculin Nombre de messages : 206
Alliance : IM

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 15:38

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus.
ogol
Croiseur
Croiseur
ogol

Masculin Nombre de messages : 215
Alliance : Impérium Metra !

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:36

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus
http://www.itstinks.piczo.com
mystere
Chasseur lourd
Chasseur lourd
mystere

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:36

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE
armiger
Croiseur
Croiseur
armiger

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:49

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain)
psyko
Sonde espionnage

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:40

il en fallait un la parce que sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pastèque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager inter-galactique suivi de mon trône situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant très fort la sueur de thunderS et dégageant une horrible odeur de fond de Chanel Numéro 5 datant de l'age de l'homo sapino erectus. L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain) , qui était autrefois
ThuNdeRs
Bombardier
Bombardier
ThuNdeRs

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:19

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque ( relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du
ogol
Croiseur
Croiseur
ogol

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:26

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin

Thunders, tu va mourrir ce soir !!!
ThuNdeRs
Bombardier
Bombardier
ThuNdeRs

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:53

ogol a écrit:
L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin

Thunders, tu va mourrir ce soir !!!

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite

On est le soir je suis toujours vivant Jeu - Page 3 Pet
ogol
Croiseur
Croiseur
ogol

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:55

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du
armiger
Croiseur
Croiseur
armiger

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:50

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse
mystere
Chasseur lourd
Chasseur lourd
mystere

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:19

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par
armiger
Croiseur
Croiseur
armiger

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:10

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille
brontothor
Sonde espionnage

Masculin Nombre de messages : 17

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:21

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille grosses et moches
kelina
Diplomate

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:01

L'homme le plus COOL DE la confedaration nanesque (relatif au nain) , qui était autrefois Ogol l'ivrogne du bar du coin un vieil ermite pas jolie du tout a cause de ca grosse truffe au lieu du visage bouffi par une multitude de piqure d'abeille grosses et moches qui gonflaient sont
Contenu sponsorisé

Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu - Page 3 Empty

Jeu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3