Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 16 Nov - 11:20
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement
hein 666 pas 5
armiger Croiseur
Sujet: Re: Jeu Jeu 16 Nov - 14:14
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Jeu Dim 19 Nov - 1:14
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la paraphrase du texte de
Lseu Chasseur léger
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : 93 Alliance : Metra Wing!!!!! Points : 19650 Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 30 Nov - 19:47
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la paraphrase du texte de lucky luke
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Jeu Mer 13 Déc - 23:03
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la paraphrase du texte de lucky luke le nouveau roman de
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 1:22
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la paraphrase du texte de lucky luke le nouveau roman de Martin Curripatt
Killy Chasseur léger
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Zimbaboué toujours ^^ Alliance : IMD Points : 19758 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 1:35
Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de trois mots seulement qui devia vers la paraphrase du texte de lucky luke le nouveau roman de Martin Curripatt .
il en fallait un la paske sinon ^^
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 11:36
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait
yoy Sonde espionnage
Nombre de messages : 26 Alliance : IMW Points : 19650 Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 16:47
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune
armiger Croiseur
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 23:12
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte
666 Admin
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 23:17
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de
armiger Croiseur
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 23:29
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri ( )
666 Admin
Sujet: Re: Jeu Jeu 14 Déc - 23:41
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète
mystere Chasseur lourd
Nombre de messages : 82 Localisation : ain Points : 19752 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Jeu Ven 15 Déc - 1:38
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF
yoy Sonde espionnage
Nombre de messages : 26 Alliance : IMW Points : 19650 Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Jeu Ven 15 Déc - 15:48
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout
armiger Croiseur
Sujet: Re: Jeu Ven 15 Déc - 20:53
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros
yoy Sonde espionnage
Sujet: Re: Jeu Dim 17 Déc - 2:14
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique
ogol Croiseur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Canada Alliance : Impérium Metra ! Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeu Dim 17 Déc - 3:48
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatiquesuivi de mon
mystere Chasseur lourd
Nombre de messages : 82 Localisation : ain Points : 19752 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Jeu Dim 17 Déc - 8:34
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatiquesuivi de mon trone situé
yoy Sonde espionnage
Sujet: Re: Jeu Lun 18 Déc - 20:02
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C"
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 1:39
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un
mystere Chasseur lourd
Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 1:47
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de
yoy Sonde espionnage
Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 15:38
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier
ogol Croiseur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Canada Alliance : Impérium Metra ! Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 19:43
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose
yoy Sonde espionnage
Sujet: Re: Jeu Mar 19 Déc - 20:54
il en fallait un la paske sinon la phrase n'avait tout simplement aucune pensé raisonnablement correcte dans ce monde plein de pasteque jaune pourri venuent de la planète SAUF située à l'autre bout de mon gros potager intergalatique suivi de mon trone situé derrière la porte "W.C" blindée par un arsenal de rouleaux de papier de toilette rose sentant tres fort