| Jeu | |
|
+10mystere yoy Lseu 666 armiger Mcgiver Shura Killy kachou ThuNdeRs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Jeu Lun 13 Nov - 22:00 | |
| Chaque personne écrit trois mots qui aient un rapport avec les précédents dans le but de faire une histoire (et si ça n'a aucun sens on s'en fout ) Hier soir j'étais | |
|
| |
kachou Sonde espionnage
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
kachou Sonde espionnage
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:05 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:09 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush | |
|
| |
kachou Sonde espionnage
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:23 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Lun 13 Nov - 22:31 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement | |
|
| |
Killy Chasseur léger
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Zimbaboué toujours ^^ Alliance : IMD Points : 19758 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 0:07 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 13:11 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un | |
|
| |
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 16:13 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit | |
|
| |
Mcgiver Admin
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : France/Rouen Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 16:17 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une | |
|
| |
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 17:38 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche | |
|
| |
Mcgiver Admin
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : France/Rouen Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 18:44 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 23:10 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Mar 14 Nov - 23:48 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers | |
|
| |
Mcgiver Admin
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 1:22 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 11:59 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me | |
|
| |
armiger Croiseur
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 12:11 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 13:34 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney | |
|
| |
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 13:38 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus | |
|
| |
Mcgiver Admin
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 15:28 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 16:22 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 19:02 | |
| ON FAIT PAS UN RP DE CUL OK ??? Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush | |
|
| |
Killy Chasseur léger
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Zimbaboué toujours ^^ Alliance : IMD Points : 19758 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 21:57 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO | |
|
| |
666 Admin
| Sujet: Re: Jeu Mer 15 Nov - 23:20 | |
| Hier soir j'étais dans la maison ou plus précisemment dans celle de Georges W Bush, et il y avait Britney Spears fraichement habillée pour l'époque quand soudain un ninja rose fit apparition avec une liche. J'étais entrain de manger une pomme quand un vers sorti de son tunnel et me coupa la parole lorsque Britney de plus en plus dénudée s'approcha de mon bureau spacieux quand Georges WBush sortit son ....... STILO pour ecrire une lettre de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|