Imperium Metra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Metra

Forum Ogame.fr univers 11 de l'alliance METRA IMPERIUM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Football : Real Madrid - Lyon

3 participants
AuteurMessage
ThuNdeRs
Bombardier
Bombardier
ThuNdeRs

Masculin Nombre de messages : 451
Alliance : I.M

Football : Real Madrid - Lyon Empty
MessageSujet: Football : Real Madrid - Lyon   Football : Real Madrid - Lyon EmptyJeu 23 Nov - 16:59

En tant que Marseillais, je suis pas un fervent supporter de Lyon mais plutôt comme vous le devinez tous de l'Olympique de Marseille.

Cependant en Ligue des Champions je soutiens Lyon car c'est le seul Club Français qui arrive à bien se débrouiller dans cette compétition. De plus ils arrivent à jouer aussi bien et même souvent mieux que toutes les grandes équipes actuelles...

Et Mardi soir j'ai été forcé d'avouer une fois de plus que Lyon est une équipe qui a de sérieuses chances de gagner cette Coupe d'Europe...

Ils ont fait 2-2 à Madrid et j'ai vu un match magnifique !
Un John Carew des grands soirs et un Gregory Coupet efficace !

Je tenais à saluer leur prestation (même si la prochaine fois qu'on joue contre eux c'est pas dit qu'ils gagnent lol! )

Et vous vous êtes pour qui ?

Si vous n'aimez pas le football avez vous un sport qui vous est cher dans le coeur ?
Par exemple moi c'est la voile, et en plus chui super fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imdmetra.bb-fr.com
Mcgiver
Admin
Admin
Mcgiver

Masculin Nombre de messages : 249
Alliance : I.M

MessageSujet: Re: Football : Real Madrid - Lyon   Football : Real Madrid - Lyon EmptyJeu 23 Nov - 19:31

Perso je suporte aussi l' OM mais j'ai été deçu de la performance de lyon qui a gagner tt ces dernier match contre le réal !!

Et aussi decus de l'arbitre a sifl pinalty ! enfin sa c'est bien fini grace a Coupé !

ET puis Carew était en plein forme !!

...
http://www.ogame.fr
Shura
Croiseur
Croiseur

Masculin Nombre de messages : 206
Alliance : IM

MessageSujet: Re: Football : Real Madrid - Lyon   Football : Real Madrid - Lyon EmptyJeu 23 Nov - 21:18

Je suis pas le foot, mais meme si j'ai envie de dire que c'est cool et tout pour Lyon, je ne peux pas m'empecher de trouver ca un peu louche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : Real Madrid - Lyon   Football : Real Madrid - Lyon Empty

Football : Real Madrid - Lyon
Page 1 sur 1