Winterkiller Sonde espionnage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Tagnon (dans le ardennes) Alliance : I.M Imperium METRA Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 15:14 | |
| salut a tous
j'ai 2M a 2,5M de métal a échnager contre 1M a 1,25M de cristal.
merci de rèp ici ou de me contactez in game au même pseudo | |
|
quark Chasseur lourd
Nombre de messages : 72 Localisation : sur une connection ADSL, devant un ordi, à coté d'un lit Alliance : IMD Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 15:30 | |
| quand j'aurai fini de me reconstruire, je pourais prendre ce genre de contrat, mais là c pas trop possible | |
|
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Tagnon (dans le ardennes) Alliance : I.M Imperium METRA Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 15:39 | |
| pourquoi? qu'est ce qui t'es arrivé? | |
|
quark Chasseur lourd
Nombre de messages : 72 Localisation : sur une connection ADSL, devant un ordi, à coté d'un lit Alliance : IMD Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 15:47 | |
| bas heu ... réflex, j'ai effacer les messages un peut vite. j'ai fait 2 erreurs, la première est d'avoir oublier de faire retour, la seconde est d'avoir fait "transporté" au lieu de "stationé" pour rapporté ma flote sur la pm qui était bien protégé (heureusement j'utilise mes destructeurs et mon EDLM comme défence donc il sont intact) la flotte c'était 630GT 7500sondes quelques vaisseaux de combats et deux trois autre truc ... j'ai demander à l'attaquant de me renvoyer le rapport, il me l'envoi un mail tout à l'heure donc là j'attend (attaquer par le 16ème) | |
|
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 16:22 | |
| ah oui quand même. par le 16ème en plus.
et ben bonne reconstruction alors. | |
|
quark Chasseur lourd
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal Dim 5 Nov - 16:35 | |
| il y a pas grand chose à reconstruire ... enfin si mais non, les truc à reconstruire c'est des truc "inutile" mais bon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cristal contre métal | |
| |
|