| [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyko Sonde espionnage
| Sujet: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Lun 19 Fév - 17:00 | |
| - Pseudo ig : Psyko ! - Nombre de points : 240 000 (enfin 255 000 mais Arngrim m'a un peu défoncé^^) - Style de jeu : Minier ! - Motivations pour rentrer dans l'alliance : y'a pas mal de IM ou IMW dans mon système solaire :-) - Alliance(s) précédente(s) : Aucune (enfin sauf au tout début mais bon...me souviens plus trop^^) - Raison de votre départ de celle(s)-ci(s) : pouh ! ça remonte à longtemps^^ si je ne me trompe c'est parce qu'ils n'étaient pas assez actifs Non obligatoire mais préférable de repondre : - Votre âge : 15 ! - Votre situation Ogamiale (Seigneur Tyran ou gentil Diplomate ) : Gentil diplomate -Couleur de vos chaussettes : blanches à lignes jaune (les ligne seulement au dessus) - Aimez vous le café ? couçi-couça ^^ - Savez vous lire ? (si vous répondez non c'est que vous mentez !) : l'important est que je sais écrire correctement | |
|
| |
666 Admin
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Sur le siège de mon pc (quelque part dans 77) Alliance : Imperium METRA Points : 19775 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Lun 19 Fév - 17:36 | |
| Salut a toi ^^ on etudie ta proposition qui est bien présentée | |
|
| |
Shura Croiseur
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : DTC Alliance : IM Points : 19761 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Lun 19 Fév - 17:40 | |
| Quoi qu'il en soit, si tu es accepté, tu rentreras directement dans la wing. | |
|
| |
Mcgiver Admin
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : France/Rouen Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Lun 19 Fév - 17:56 | |
| => 1 moi dans la wing, puis entré dans la mere si grande progression ! | |
|
| |
psyko Sonde espionnage
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Lun 19 Fév - 19:47 | |
| oki oki^^
si vous voulez connaître 2-3 trucs sur moi , n'hésitez pas ;p | |
|
| |
pat Chasseur lourd
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Tarn Points : 19785 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Mar 20 Fév - 12:19 | |
| Alors comme ça, Arngrim fais du recrutement par poutrage...!! | |
|
| |
psyko Sonde espionnage
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Mar 20 Fév - 12:37 | |
| en fait il pouvait pas savoir que j'avais déjà posé ma candidature IG ;p et puis je lui en veut pas il a pas eu mes ressources^^ par contre j'ai même pas su lui démolir une étoile | |
|
| |
Arngrim Chasseur lourd
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Mar 20 Fév - 23:15 | |
| Bah en meme temps, je crois que je t'en ai envoyé une bonne partie de mes petites cheries ^^ Ca craint, si tu rentres chez nous, je pourrai plus aller me servir tout pret - Citation :
- - Motivations pour rentrer dans l'alliance : y'a pas mal de IM ou IMW dans mon système solaire :-)
Sans vouloir etre mechant ou autre, est ce pour cela que tu veux rentrer? En gros, juste vouloir etre ecarté de mes raids....(et encore, j'en fais tres peu lol^^) | |
|
| |
psyko Sonde espionnage
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Mar 20 Fév - 23:42 | |
| cette raison est uner raison parmi beaucoup d'autres
et pour répondre à ta phrase (qui n'est pas une question en elle-même mais que je tiens a préciser quelques petites choses)
je n'ai pas peur de tes raids car je suis très rarement rentable ! là j'avais besoin de ma technologie énergie lvl 12 (j'ai grandement besoin d'un terraformeur) [maintenant ça devient des détails^^] le jour où j'ai envoyé des ressources vers ma planète mère , c'était au matin mais je devais comme prévu me rendre chez mon cousin (c'était son anniversaire^^) mais quand je suis arrivé là bas j'ai remarqué que sa connexion allait plus du tout... voilà pourquoi je suis devenu rentable un moment :-)
PS: désolé pour mon orthographe ici je suis sur mon portable ce sont de petites touches^^
voilà je vais m'absenter pendant 3 jours ! (donc c'est normal si je viens pas^^) | |
|
| |
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| Candidature acceptée lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] | |
| |
|
| |
| [Psyko] pour votre [Wing] [accepté] | |
|