Grumly Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : Montpellier Alliance : IMD Points : 19620 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Grumly est (enfin) arrivé Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Salut @ tous Me voilà enfin , Grumly , ex-membre et co-fondateur de l'alliance Imperium Deii , ainsi qu'ancien membre de la Waaagh , alliance mère de l'IMD . Donc si on pouvait me donner un petit accès à la partie interne ce serait pas de refus ... J'ai constaté ce dimanche soir en retrouvant enfin la civilisation et en me connectant que la fusion des alliances avait eu lieu soudainement comme ça crac boum hue , non que je sois contre (elle était devenue inévitable pour la survie de l'IMD) , mais il aurait fallu envoyer un message aux membres de l'IMD , notamment à ses fondateurs et plus anciens joueurs , par mail , message privé, etc ... @+ | |
|
ThuNdeRs Bombardier
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : MaRSeiLLe Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Grumly est (enfin) arrivé Dim 10 Déc - 21:52 | |
| Je te donne un accés total ! Je vais tout t'expliquer mp sur le forum Bienvenue ! | |
|
Mcgiver Admin
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : France/Rouen Alliance : I.M Points : 19764 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Grumly est (enfin) arrivé Dim 10 Déc - 22:30 | |
| Bienvenue ! Sa fait plaisir de te voir enfin ...
amicalement, mac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumly est (enfin) arrivé | |
| |
|